Antibes : une personne retrouvée morte dans un incendie de garage

Ce vendredi 6 mai, une femme a été retrouvée morte dans un incendie qui s'est déclaré dans le garage d'une habitation à Antibes. Le feu est maitrisé, des investigations sont en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une habitation individuelle au numéro 22, le garage s'est embrasé. Une personne est décédée. Les sapeurs-pompiers sont arrivés vers 7h30 heures du matin sur les lieux :

Quand on est arrivé, les flammes étaient déjà très hautes

SDIS 06

Le garage de 20 mètres carré a complètement brûlé, de la toiture en passant par les objets stockés tous fondus, brisés, ou en cendres. 

Cette intervention a mobilisé huit engins de secours et 28 sapeurs pompiers. 

Une femme décédée 

Quand les pompiers sont arrivés, un homme d'une quarantaine d'années et une femme de 80 ans avaient pu fuir les flammes et se mettre à l'abri. Mais une autre personne, présente dans la maison, manquait à l'appel : l’épouse de cet homme, fils de la propriétaire.

Son corps sans vie a été retrouvé dans le garage. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes qui ont conduit à ce drame. La police scientifique a été dépêchée sur place, ainsi que ENEDIS et GRDF. 

La propagations des fumées, ne permettent pas aux deux survivants de rejoindre le logement. Ils seront hébergés par des proches. 

C'est le deuxième incendie, en une semaine, ayant entraîné la mort d'une personne à Antibes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information