L'Antibois Sofian Bouvet et le Team SFS en tête du tour de France à la voile

5 podiums sur 5 étapes, le skipper antibois Sofian Bouvet et ses coéquipiers réalisent un démarrage canon. Cette nouvelle équipe, première au classement provisoire, pourrait bien remporter le tour de France à la voile si elle garde la cadence.

Après avoir participé aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et la coupe du monde de voile à Toulon, l'Antibois Sofian Bouvet tente une nouvelle aventure qui semble lui réussir : le tour de France à la voile. 



Pour l'instant, le skipper et son team SFS sont leaders au classement général provisoire. Les équipages ont quitté Fécamp pour rejoindre Jullouville, dans la Manche, ou l'Antibois et ses coéquipers sont montés sur le podium une cinquième fois en cinq étapes.

Auteurs : tour de France à la voile






L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité