Deschamps, la discrétion au service de l’efficacité, un modèle pour les politiques selon Leonetti

Le maire d'Antibes, vice-président du parti Les républicains, était l'invité de Guillaume Durand ce mercredi sur Radio Classique au lendemain de la victoires des Bleus en demi-finale contre la Belgique. Pour lui, le sélectionneur de l'équipe de France devrait inspirer les politiques.

Jean Leonetti, maire d'Antibes et vice-président des Républicains, était l'invité politique de Guillaume Durand ce mercredi matin sur Radio Classique
Interrogé sur la victoire mardi des Bleus en demi-finale de la Coupe du Monde, il  a rendu hommage à la solidité de l'équipe, mais aussi au sélectionneur Didier Deschamps.
Pour Jean Leonetti, Deschamps, c'est "la discrétion au service de l'efficacité", qui fait "très peu de com'" et qui est, "au fond, peut-être un modèle pour les politiques".

 
En ligne de mire, le Président de la République Emmanuel Macron, qui devrait toujours selon le maire d'Antibes, s'inspirer de son action. De l'avis de  Jean Leonetti, "les Français reviennent à la raison, et ils se rendent compte qu'il y a eu beaucoup de communication et peu d'action" dans la première année de mandat d'Emmanuel Macron.

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité