Manon, l'adolescente de 16 ans aurait fugué. C'est l'intime conviction des enquêteurs qui ont recueilli des informations levant l'hypothèse d'un enlèvement. L'adolescente a attendu ses étrennes avant de fuguer vers la gare d'Antibes
Où est passée Manon ? La Police privilégie ce soir la fugue après l'enquête ouverte à Antibes pour "disparition inquiétante de personne mineure". Manon, âgée de 16 ans, n'a plus donné signe de vie depuis lundi.
Après un appel à témoin et suite à une mobilisation sur tous les réseaux sociaux, les enquêteurs ont recueilli des informations fiables. L'adolescente a été aperçue la dernière fois à la gare d'Antibes, avec des bagages sur le dos. Elle aurait en fait fugué après avoir reçu ses étrennes de Noël et du jour de l'an, environ 500 euros. Elle n'a pas son passeport et a été aperçue près de la gare d'Antibes.
Le commissariat d'Antibes nous confirme ce soir qu'il ne s'agit pas d'un enlèvement mais très certainement d'une fugue. En revanche, on ne sait toujours pas où Manon se trouve actuellement.