Noël est passé, mais les enfants, petits et grands, peuvent encore faire briller leurs yeux et profiter des illuminations de Noël. Plus que quelques jours avant que les villages, les devantures de maisons ne se déshabillent.
Plus qu’une petite semaine pour se rendre au spectacle du 21 avenue de la verte Pagane à Antibes, tous les soirs de 17h30 à 21h30... et la magie de Noël retrouvera ses cartons au grenier… pour une petite année.
Avant de tout ranger, Anne Ardisson et son mari, nous font partager leur passion pour les décos de Noël :
« Effectivement c'est une passion pour mon mari et moi qui dure depuis près de 20 ans. Nous avons gagné le premier prix des illuminations de Noël catégorie « maison » à trois reprises. Cette année nous sommes "hors concours " !
Ma maison est de plus en plus connue, le week-end c'est un défilé de voitures. Nous avons même rencontré une dame qui venait de Monaco.
Nous mettons environ 3 semaines pour décorer l'extérieur et presque une semaine pour l'intérieur. Chaque année il y a des nouveautés mais cela devient difficile de trouvé des lumières originales.
En ce qui concerne la crèche nous avons plus de 500 santons qui pour certains viennent de mes beaux-parents et pour d'autres viennent des pays que nous avons eu la chance de visiter. Il y a 57 boules dans le sapin qui viennent elles aussi des pays visités. »