Kaaris : première tête d'affiche du festival Nuits Carrées à Antibes

C’est un festival qui prend de l’ampleur avec des têtes d’affiche de renom… Pour l’édition 2024, le rappeur Kaaris sera sur la scène de l’esplanade du pré des pêcheurs. Vivement cet été !

Notez bien la date : les Nuits Carrées auront lieu les 27, 28, 29 juin prochains. Cette 18ème édition promet d’être mémorable avec une programmation exceptionnelle. Premier nom annoncé, le rappeur Kaaris ! Une très belle tête d'affiche que le festival antibois est fier de dévoiler ce 8 décembre. 

Un Bercy complet en 12 heures seulement pour le rappeur 

Depuis la sortie de son premier album en 2013, Kaaris a fait du chemin. Il a su conquérir dès ses débuts un large public qui lui est resté fidèle. Preuve en est, en juillet dernier, les 20 000 places pour l’un de ses concerts à l’Accor Arena de Paris Bercy en février 2024, ont été vendues en 12 heures seulement. Un véritable succès pour Kaaris qui compte bien célébrer les 10 ans de son album "Or noir" avec son public le 27 juin à Antibes !

Vous pouvez réserver vos billets dès à présent sur le site du festival. Tarifs early bird : 30 euros la soirée du 27 juin, 60 euros pour les trois jours. 

Les Nuits Carrées : trois soirs de musique live

Depuis 2007, les Nuits Carrées invitent les Antibois à célébrer l’arrivée de l’été avec trois soirées "carrément" festives !  Pop, urbain et électro, en juin 2024, tous les styles seront représentés pour permettre de satisfaire le plus grand nombre.

En plus des concerts, le festival propose une offre culinaire qui met à l’honneur les restaurateurs locaux et, depuis l’année dernière, des stands pour découvrir l’artisanat de proximité.

Convivial, le festival met un point d’honneur à accueillir toute la famille. Il propose des espaces dédiés aux enfants avec des activités amusantes pour tous les âges.

L’événement en cœur de ville est également un moyen de renforcer les liens du public avec les commerçants en proposant des offres spéciales à l’occasion des Nuits Carrées.

Après Kaaris, qui sera la prochaine tête d’affiche ? Rendez-vous courant janvier pour le savoir.


Les Nuits Carrées
Les 27, 28, 29 juin à Antibes
Site internet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité