VIDÉO. Le chanteur Maxime Le Forestier victime d'un malaise durant son concert à Antibes

Ce mardi soir, le chanteur de 74 ans, Maxime Le Forestier a été victime d'un malaise vagal lors de son concert au théâtre Anthéa, à Antibes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur-compositeur Maxime Le Forestier se produisait ce 17 octobre à Antibes, au théâtre Anthéa. Après 1h15 de concert, le chanteur de 74 ans a été victime d'un malaise.

Des spectateurs sont montés sur scène pour aider l'artiste, son fils Arthur, présent parmi les trois guitaristes qui l'accompagnaient, s'est précipité vers lui.

Le chanteur a ensuite été porté pour être évacué en coulisses. La scène a été filmée depuis la salle par un journaliste de Francetélévisions : 

Quelques instants plus tard, les spectateurs étaient rassurés :

Maxime Le Forestier a fait un léger malaise 2 chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie pour votre chaleureuse présence, a informé par SMS la salle de concert aux spectateurs.

Julien Nény, journaliste à FranceTélévisions.

Le chanteur honorera bien son rendez-vous avec le public azuréen ce mercredi soir, comme prévu.

À présent, l’artiste va beaucoup mieux et pourra assurer son second concert ce soir. Il tient enfin à remercier la chaleureuse présence de son public.

Théâtre Anthéa sur son compte X - anciennement Twitter ce mercredi.

Maxime Le Forestier s'est reposé et remontera sur scène comme prévu. Il sera à Limoges le 30 novembre, ce qui lui laisse un temps de repos. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information