VIDÉO. Le chanteur Maxime Le Forestier victime d'un malaise durant son concert à Antibes

Ce mardi soir, le chanteur de 74 ans, Maxime Le Forestier a été victime d'un malaise vagal lors de son concert au théâtre Anthéa, à Antibes.

L'auteur-compositeur Maxime Le Forestier se produisait ce 17 octobre à Antibes, au théâtre Anthéa. Après 1h15 de concert, le chanteur de 74 ans a été victime d'un malaise.

Des spectateurs sont montés sur scène pour aider l'artiste, son fils Arthur, présent parmi les trois guitaristes qui l'accompagnaient, s'est précipité vers lui.

Le chanteur a ensuite été porté pour être évacué en coulisses. La scène a été filmée depuis la salle par un journaliste de Francetélévisions : 

Quelques instants plus tard, les spectateurs étaient rassurés :

Maxime Le Forestier a fait un léger malaise 2 chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie pour votre chaleureuse présence, a informé par SMS la salle de concert aux spectateurs.

Julien Nény, journaliste à FranceTélévisions.

Le chanteur honorera bien son rendez-vous avec le public azuréen ce mercredi soir, comme prévu.

À présent, l’artiste va beaucoup mieux et pourra assurer son second concert ce soir. Il tient enfin à remercier la chaleureuse présence de son public.

Théâtre Anthéa sur son compte X - anciennement Twitter ce mercredi.

Maxime Le Forestier s'est reposé et remontera sur scène comme prévu. Il sera à Limoges le 30 novembre, ce qui lui laisse un temps de repos. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité