Gel hydroalcoolique obligatoire, distanciation sociale : nouvelles règles au parc Antibes Land

C'est reparti pour un tour de manège à Antibes Land. 90% des attractions seront de nouveau accessibles, dès ce vendredi 26 juin, dans ce parc à ciel ouvert avec les règles de distanciation sociale qui s'imposent.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gel hydroalcoolique obligatoire à l'entrée et à la sortie du manège, fléchage pour la circulation et port du masque recommandé, voici les nouvelles règles à respecter au parc Antibes Land qui rouvre ses portes ce vendredi 26 juin. 

Si vous venez en famille, ou entre amis, nous n'allons pas vous séparer, vous pourrez monter ensemble dans les manèges. La distanciation sociale est possible dans les manèges.

Laurent Hassid, responsable du parc Antibes Land

Quelques attractions supprimées


Certains manèges ont été adaptés, quelques attractions supprimées. C'est le cas, par exemple, des "bulles sur l'eau", qui ne permet pas un nettoyage de la surface de contact. Cela fait deux mois que le parc se prépare à la réouverture :

Avec 12 autres parcs, nous avons décidé de monter une association au cours du confinement, l'ALPA (association des parcs de loisirs attractifs) pour réfléchir aux mesures à mettre en place. Nous avons préféré ouvrir tardivement, mais dans le respect des règles sanitaires qui s'imposent.

Laurent Hassid, responsable du parc Antibes Land

Selon le responsable, la totalité des exploitants forains vont donc reprendre leur activité, tout comme la dizaine d'employés à l'année, qui jusqu'à présent ont pu bénéficier du chômage partiel.
150 personnes travaillent à Antibes Land dont l'activité est concentrée sur 6 mois. La direction de l'établissement précise que les tarifs des attractions restent inchangés et qu'une carte d'abonnement va être mise en place. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information