Le syndicat automne de sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes appelle ses adhérents à manifester ce samedi 1er décembre au péage d’Antibes avec les gilets jaunes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des soldats du feu avec les gilets jaunes. Le syndicat automne STT-PATS des Alpes-Maritimes vient de lancer un appel à manifester "en tenue de travail, casque de feu et gilet jaune" ce samedi 1er décembre à la barrière de péage d’Antibes, direction Cannes.

Le syndicat de pompiers explique dans un tract que cette décision a été prise "à la demande d’une grande majorité et en considération de la perte du pouvoir d’achat annoncée au 1er janvier 2019".
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information