Le « rock métal » avait fait son entrée dans le festival l’an dernier. Une entrée fracassante alors les organisateurs ont remis ça pour la soirée d’ouverture. Vendredi soir, Pleymo, Ultra Vomit et Dagoba ont mis le feu au Fort Carré.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Vous êtes Anti-bois ? Vous êtes métal ? », les mots viennent du chanteur d’Ultra Vomit.

Vous n’y étiez pas ? Séance de rattrapage au milieu des « Wall of Death », ces danses métal au cours desquelles le public se scinde pour mieux se réunir dans un mouvement qui rappelle les charges d’infanterie médiéval.

Sur la scène du fort carré, l’énergie de Pleymo. Après une dizaine d’années d’absence, ce groupe phare du métal français est de retour.


Reportage Denise Delahaye et Frédérique Tissot

 Intervenant : Franck le DJ - Chanteur du groupe Pleymo


2 minutes de Pleymo aux Nuits Carrées


Et 3 minutes d'Ultra Vomit aux Nuits Carrées

 

La relation client / public vu par Ultra Vomit


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information