La société des régates d'Antibes disputera la Coupe d'Europe des Clubs en Sardaigne à Porto Servo

Le rendez-vous est fixé. Trois clubs français sont qualifiés pour la Sailing Champions League, autrement dit la coupe d'Europe des clubs. Il s'agit des Antibois de la société des régates, du CV Saint Quentin et enfin de l'APCC Voile Sportive de Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre clubs de voile étaient en compétition pour la France, bien décidés à se qualifier pour la finale de la Sailing Champions League, qui se disputera à Porto Cervo en Sardaigne du 22 au 24 septembre prochains.
A l'issue des demi-finales, ils sont trois.
 L'équipage de la Société des Régates d'Antibes barré par Sofian Bouvet ( qualifié à St Peterbourg en aôut dernier )  sera au rendez- vous,  tout comme le CV Saint Quentin.




Ces deux équipages se sont donc qualifiés, tout comme le APCC Voile Sportive de Nantes. 




En revanche, le CV Saint Aubin Elbeuf  est éliminé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information