L'auteur présumé de la mort par balles d'un Marseillais à Utelle a été incarcéré à la prison de Nice

Un habitant de l'arrière pays niçois a reconnu avoir tué en février dernier un Marseillais en raison d'une dette importante. Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête aura duré plusieurs mois. Tout a commencé le 11 février dernier, quand le cadavre d'un homme est découvert sur une rive du Var sur la commune d'Utelle.
La victime est connue des services de police. Il s'agit d'un Marseillais de 44 ans qui a été signalé comme disparu depuis le 5 février dernier.
Une information judiciaire est ouverte pour enlèvement, séquestration et meurtre par le procureur de Nice et ce 3 juillet dernier, cinq suspects sont interpellés. 
A l’issue des gardes à vue, un habitant de l’arrière pays niçois a reconnu  avoir tué la victime en raison d’une dette importante pour des produits stupéfiants. Ayant peur que la victime ne s’en prenne à son enfant, il aurait abattu  la victime avec une carabine à son domicile avant de transporter le corps en voiture et de le jeter au bord du Var à Utelle.
Il a été mis en examen et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information