Hesse et Razzano éliminées au 2ème tour de l'open de Cagnes-sur-Mer

Deux petits tours et puis s'en vont. Virginie Razzano  et Amandine Hesse ont été éliminées, mercredi 4 mai, au 2ème tour de l'open de Cagnes-sur-Mer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux françaises ont perdu en deux sets. Amandine Hesse s'est inclinée 6-3 7-6(5) face à Stefanie Voegele, tête de série n°5.
Il aura fallu une balle déjugée par l'arbitre pour que l'avantage pris par la jeune Française en fin de deuxième set ne s'amenuise et que son adversaire du jour ne parvienne à accrocher un tie-break. Dans cette manche décisive indécise, c'est la Suissesse qui a eu le dernier mot et a obtenu sa qualification pour les quarts de finale.

Virginie Razzano n'a pas non plus réussi à passer le 2ème tour de l'Open de Cagnes-sur-Mer. Mercredi 4 mai, la française a perdu 6-4 6-3 contre Zarina Diyas, tête de série n°2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder