Un bâtiment du lycée Bristol de Cannes fermé pour cause de travaux urgents

L'effondrement d'un faux plafond  s'est produit ce mardi en fin de journée, sans faire de victime. L'heure est au déblaiement, et il faut comprendre pourquoi cet incident s'est produit dans un établissement centre d'examen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A cette heure là, il n'y avait personne. Ce mardi 5 juin, il est aux alentours de 18h30 quand le faux plafond du bureau de l'intendance s'effondre dans le bâtiment B du lycée Bristol à Cannes, fermé aujourd'hui.

Reportage ce mercredi 6 juin :


Immédiatement, les services de la mairie et de la région sont sur place pour évaluer les dégâts et sécuriser le bâtiment.



Que les élèves de terminale et de BTS se rassurent. Le lycée Bristol est un centre d'examen et les épreuves, qui commencent dès la semaine prochaine sont bien maintenues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information