Cédric Herrou et le réalisateur Michel Toesca sont à Cannes pour faire connaître leur projet de film sur les migrants "A tous vents".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cédric Herrou est connu pour son engagement auprès des migrants dans la vallée de la Roya. Depuis deux ans, Michel Toesca un réalisateur vivant à Saorge filme cette histoire faite de multiples rebondissements. Le but est d'en faire un long métrage distribué en salles. On sait déjà qu'il s'appellera "A tous vents".

Le film devrait se terminer en juin prochain lors du procès en appel à Aix de Cédric Herrou. Cédric Herrou, le réalisateur et le producteur du film sont à Cannes pour faire connaître ce projet :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information