Le corps d’un homme lardé de coups de couteau retrouvé au Cannet

Cet homme était recherché par la police depuis samedi pour avoir violemment frappé son épouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d’un homme, lardé de coups de couteau, a été découvert ce dimanche matin avenue des Tignes au Cannet, révèle Nice Matin. A côté de l'individu se trouvait une arme blanche, qui pourrait être celle à l'origine des blessures mortelles.

Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances dans lesquelles les coups mortels se sont produits, précise le parquet de Grasse joint par France 3 Côte d’Azur. La thèse du suicide est une hypothèse.

Nous n’excluons aucune piste à ce stade de l’enquête.


Cet individu était en effet recherché par la police depuis la veille, suite des violences graves qu’il avait commises sur son épouse. Cette dernière a dû être hospitalisée précise le parquet de Grasse, qui dirige l’enquête.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information