Le corps d’un homme lardé de coups de couteau retrouvé au Cannet

Cet homme était recherché par la police depuis samedi pour avoir violemment frappé son épouse.

Le corps sans vie d’un homme, lardé de coups de couteau, a été découvert ce dimanche matin avenue des Tignes au Cannet, révèle Nice Matin. A côté de l'individu se trouvait une arme blanche, qui pourrait être celle à l'origine des blessures mortelles.

Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances dans lesquelles les coups mortels se sont produits, précise le parquet de Grasse joint par France 3 Côte d’Azur. La thèse du suicide est une hypothèse.

Nous n’excluons aucune piste à ce stade de l’enquête.


Cet individu était en effet recherché par la police depuis la veille, suite des violences graves qu’il avait commises sur son épouse. Cette dernière a dû être hospitalisée précise le parquet de Grasse, qui dirige l’enquête.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité