Coupe d'Europe (1/8ème de finale aller): le faux pas de l'AS Cannes

Que de regrets ! Les Cannois ont laissé passer une balle de match dans le 4ème set. Le Lokomotiv Kharkiv l'a finalement emporté dans le 5ème set 15-9. Match retour mercredi à 19h en Ukraine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grande désillusion. Il s'en est fallu de si peu. Dans le 4ème set, Cannes met 24-23 et sert pour le match. Le Roux manque son engagement et le match bascule. Jusque là, les Azuréens avit fait ce qu'il fallait face à une solide équipe ukrainienne dont la majorité des joueurs composent l'équipe nationale. 25-22 dans le 1er set, le 2ème est perdu 25-18 mais les Cannois se reprennent et gagnent le 3ème 27-25. Arrive ensuite ce fameux 4ème set, Cannes perd dix services puis s'incline donc. Le 5ème set n'est qu'une formalité pour les Ukrainiens: 15-9. 

Le match retour aura lieu mercredi prochain à 19h. Les joueurs de Christophe Meneau devront s'imposer pour jouer les quarts de finale de la CEV. En attendant, retour du championnat samedi avec la venue de Narbonne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information