Footing sur la Croisette, entrainement dans une salle de sport de Cannes, bateau au port Canto : Conor McGregor est en vacances à Cannes

Publié le Mis à jour le

La sulfureuse star irlandaise du MMA est sur la Côte d'Azur, et elle ne passe pas inaperçue.

Conor McGregor en footing sur la Croisette, Conor McGregor sortant de boite avec un joint à la bouche, Conor McGregor sur son nouveau bateau, la salle de sport ou au resto... Depuis quelques jours, l'Irlandais champion de MMA affole ses fans depuis Cannes, où il passe quelques vacances.

2 millions de vues en quelques heures

Ce vendredi, il postait sur le réseau social Instagram, où il compte 45 millions d'abonnés, une vidéo où on le voit faire des exercices dans une salle de sport de Cannes. Une séquence déjà visionnée plus de 2 millions de fois en douze heures.

Même succès pour la vidéo de son nouveau bateau, un yacht de 19 mètres propulsé par 4000 chevaux signés Lamborghini pour lequel il aurait déboursé 3 millions de dollars.

Un petit plaisir pour la star du MMA qui était en 2020 le sportif le mieux payé au monde selon le magazine d'affaires Forbes.

Sur une autre vidéo, effacée peu de temps après sa publication, l'ancien double champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) apparaissait sur la banquette arrière d'une voiture en train de fumer un joint à la sortie d'un parking près du Baoli.

Une star connue de la justice

Conor McGregor a été confronté à de nombreux problèmes juridiques ces dernières années. Depuis 2018, il a été arrêté plusieurs fois, et aurait fait l’objet de plusieurs enquêtes pour agressions sexuelles et violences.