Les selfies sur le tapis rouge du Festival de Cannes, c'est fini !

On a d'abord cru à un poisson d'avril, et non ! l Le délégué général du festival Thierry Frémaux a annoncé que le Festival de Cannes avait décidé d'interdire cette année pour la première fois les "selfies" sur les célèbres marches recouvertes du tapis rouge. Les selfies... au tapis !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Thierry Frémaux, "ces horribles selfies provoquent une désorganisation formidable". Donc, terminé le sourire coincé le bras tendu sur les marches.
Depuis quelques années, le public et les stars y avaient pris goût.  
Cité par Le parisien, Thierry Frémaux  disait en 2014: «Je trouve presque déjà ringard, moi, le selfie. Je préférerais que les gens fassent quelques imitations de Marcello Mastroianni qui réajuste ses lunettes d’un doigt». Référence à l'affiche de l'an passé.
##fr3r_https_disabled##



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information