Ne parlez plus de Nino Maxiis, bienvenue Luno, son nouveau nom de scène. L'artiste met une nouvelle fois la Côte d'Azur en valeur dans son clip "Caliente" après le titre déjà à succès de mai dernier "Papa". En trois semaines, "Caliente" compte plus d'un million de vues sur Youtube !
Dans son clip posté le 20 juillet dernier sur Youtube le rappeur accompagné par Sophia Akkara, le Cannois se fait une nouvelle fois une belle place sur les réseaux sociaux. Son clip, tourné dans la région affiche déjà plus d'un million de vues. Une belle performance sur la plateforme vidéo :
Il a fêté ses 30 ans à la fin du mois de mai. Luno, artisan dans le bâtiment, Lyonnais d'origine, Niçois, puis Cannois d'adoption, est aussi rappeur. Son label : Aldam productions. Son premier album doit sortir en décembre.
Son titre "Papa" avait déjà fait le buzz en mai dernier.
C'est l'histoire d'une adulte qui revisite son enfance avec un père qui a quitté la maison. Rien d'autobiographique puisque Luno a grandi seul avec son père. Il parle du vécu d'un ami sur une musique de Duane Charly.
Le clip avait été tourné en une journée et les habitants de la Côte d'Azur reconnaîtront la Promenade des Anglais et un jardin, quelque part dans le quartier Saint-Philippe.
Ca intéresse beaucoup de monde, on passe sur plein de radios, ça avance ça fait plaisir
nous dit l'artiste, qui rêve de vivre de sa passion et enregistre actuellement deux nouveaux titres à Marseille.
Rappelons que Luno, sous le nom de Nino Maxxis avait déjà fait le buzz avec "06, la Côte". L'aventure continue !