Le vainqueur de l'épreuve reine des 26 km (Grand Cannois) est Sylvain Camus avec un temps de 01:43:29. Second de l'épreuve, Stephane Giordanengo boucle l'épreuve en 01:43:47.

L’ascension des marches du palais des Festivals et la traversée du Grand Auditorium ont constitué un grand moment de cet Urban Trail de cannes. 

Sur 26km, 13km, 8km… le challenge fut le même : courir au cœur de la ville et ses alentours. De la Croisette, à la Croix des Gardes en passant par le Pantiero ou encore le Suquet. Cannes est la ville au 100 km de piste de running. Une exception. 2000 coureurs étaient inscrits pour cet événement sportif. Et les retours sont très bons.

Le vainqueur de l'épreuve reine des 26 km (Grand Cannois) est Sylvain Camus avec un temps de 01:43:29.
Second de l'épreuve, Stephane Giordanengo boucle l'épreuve en 01:43:47.

L'intégralité des résultats à retrouver ici.


Courir et découvrir la ville, c’est le sportif maire de Cannes David Lisnard qui est l’initiateur de cette épreuve. Les enjeux sont double : la passion du sport et promotion touristique. A l’issue de cette première édition, le concept séduit largement.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité