PHOTOS. Un morceau de balcon s'effondre à Cannes, pas de victime à déplorer

Une intervention est en cours pour sécuriser le secteur après la chute d'un bacon. Onze sapeurs-pompiers sont sur les lieux. Il y a quelques jours, sept balcons s'étaient aussi détachés d'un immeuble à Antibes.

Un périmètre de sécurité a été mis sur place, trois engins et 11 sapeurs-pompiers sont sur le secteur au niveau du 3 rue Achard en plein centre-ville de Cannes.

Il est  10h40 ce matin, quand le balcon du troisième étage d'un immeuble qui en compte quatre s'effondre partiellement sur la voie publique sans faire de victime.

Les pompiers arrivent immédiatement sur les lieux pour sécuriser le secteur. Trois personnes sont évacuées par sécurité. Selon les informations du SDIS à France 3 Côte d'Azur, un ingénieur de la ville de Cannes et la police municipale sont sur place.

Sept balcons à Antibes

Ce dimanche soir à Antibes, sept balcons de la façade d'un même immeuble -136 chemin du Puy- se sont effondrés les uns après les autres. Trente-neuf personnes ont été évacuées. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de ce sinistre, avec une étude de structure menée par des experts.