La Ville de Cannes distribue des places pour la Red Bull Air Race du 13 au 16 avril

Publié le Mis à jour le
Écrit par Léa Bouquet

La compétition aérienne Red Bull Air Race aura lieu le week-end du 20 au 22 avril à Cannes. Pour l'occasion, la Ville de Cannes propose aux Cannois d'assister à l'une des étapes du championnat. 

Prêts à décoller ? La compétition aérienne Red Bull Air Race accueillera le week-end du 20 au 22 avril les meilleurs pilotes de voltige du monde dans le ciel de la baie de Cannes.

Pour l'occasion, la Ville de Cannes propose des billets gratuits pour assister à la deuxième des huit épreuves du championnat.

3150 places, réservées aux Cannois, seront distribuées du 13 au 14 avril à l'Hôtel de Ville, de 8h30 à 12h30. 

9000 tickets, destinés aux Cannois et aux résidents du bassin cannois, sont également disponibles sur le portail internet de la mairie du 13 avril à 12h jusqu'au 16 avril à 9h.


Deux types de billets 
 

Pour obtenir des places debout (SEA VIEW), il est indispensable d'habiter Cannes, Le Cannet, Mandelieu-la-Napoule ou Théoule-sur-Mer et d'avoir plus de 18 ans. Les inscriptions peuvent se faire sur le site www.cannes.com.

Deux places maximum seront délivrées par personne pour une journée. Il est également possible pour les Cannois de les obtenir en mairie. 


Les places en tribune (GRANDSTANDS) sont réservées uniquement aux Cannois. Les billets seront distribués dans le salon Marianne de l'Hôtel de Ville, sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Les intéressés doivent se munir d'un justificatif de domicile cannois, d'une pièce d'identité et être majeur. La mairie délivrera deux places par personne et par foyer, valables pour une journée.