Volley-ball : Les cannoises championnes de France pour la 16è fois d'affilée

Une formalité. Cannes a remporté son 16e titre consécutif de champion de France grâce à sa victoire sur Béziers en trois sets (25-21, 25-20, 25-18) hier soir à domicile en finale retour de la Ligue féminine de volley-ball.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Cannoises s'étaient imposées sur le même score à l'aller. C'est au total le 18e titre de champion pour le RC Cannes et son 11e doublé Coupe-Championnat consécutif. Béziers, encore en Nationale 1 il y a trois saisons, aura réussi une superbe campagne, en accédant pour la première fois de son histoire à la finale du Championnat. Les Biterroises auront notamment mis fin à la sempiternelle rivalité entre Cannes et Mulhouse, en empêchant les Alsaciennes d'accéder à la finale pour la première fois depuis 2006.
Mais elles n'ont pas pu résister aux Cannoises, qui n'auront perdu aucun match cette saison en Championnat, concédant seulement cinq sets. Cannes et Béziers représenteront la France la saison prochaine en Ligue des champions.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information