184 personnes évacuées après un feu d'appartement à Isola 2000

184 personnes ont été évacuées la nuit dernière dans la station de ski d'Isola 2000. C'est un feu d'appartement qui en est la cause. Aucune victime n'est à signaler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sinistre, qui n'a pas fait de victime, s'est déclaré vers 1h30 dans un local technique situé au quatrième étage d'une résidence de six. Le feu est d'origine électrique, ont précisé les pompiers, confirmant une infomation de Nice-Matin. 

Un total de 50 sapeurs-pompiers, équipés d'une dizaine d'engins de lutte contre le feu, sont intervenus pour maîtriser l'incendie. Cinq appartements, situés aux quatrième et cinquième étages, ont été endommagés par la fumée.

Les personnes évacuées ont été accueillies dans l'annexe de la mairie avant de pouvoir regagner leur logement vers 6h du matin, à la fin de l'intervention des pompiers.
- Avec AFP -

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information