Une adolescente de 16 ans grièvement blessée dans un accident de voiture à Grasse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michel Bernouin .

La jeune fille a été éjectée du véhicule lors de l'accident qui s'est produit tôt ce dimanche matin route de Pégomas. Quatre autres jeunes étaient à bord.

Une jeune fille de 16 ans est grièvement blessée suite à une violente sortie de route de la voiture où elle se trouvait. Le drame s'est produit vers 7 heures ce dimanche matin route de Pégomas, à Grasse.



L'adolescente aurait été éjectée du véhicule indiquent les pompiers des Alpes-Maritimes, qui précisent qu'elle était inconsciente à leur arrivée sur place.

 

Héliportée à Pasteur

Prise en charge par les pompiers appuyés du Samu, elle a été évacuée par hélicoptère sur l’hôpital Pasteur de Nice.



Quatre autre passagers se trouvaient a bord du véhicule. Deux, âgés de 18 et 21 ans, sont blessés légèrement. Ils ont été évacués vers l’hôpital de Grasse. Les deux derniers, âgés de 19 ans, sont indemnes.



Cinq véhicules et 12 sapeurs-pompiers sont immédiatement dépêchés sur place, ainsi que le Samu 06. Les circonstances de l'accident restent inconnues ce dimanche matin.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité