Les deux braqueurs de Cash Converters de Grasse condamnés à des peines de prison

Le braquage commis le 10 décembre 2016 à Grasse a été filmé par les caméras de surveillance
Le 10 décembre 2016, 2 individus, filmés par des caméras de surveillance, braquent un magasin Cash Converters à Grasse

Malgré leurs dénégations, le tribunal correctionnel de Grasse a reconnu Anthony Herrou et Sébastien Chiarelli coupables de vol aggravé, lors du braquage d'un magasin Cash Converters. Ils ont été condamnés à des peines de  quatre ans de prison pour l'un, et trente mois pour l'autre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 10 décembre 2016, l'affaire fait grand bruit. Un braquage commis dans un magasin Cash Converters, dans un centre commercial de Grasse, avec des malfaiteurs  qui, armés de masse, brisent une vitrine et s'emparent de plus de 16 000 euros de bijoux. Ils seront  mis en fuite par les employés du magasin, et la vidéo d'une rare violence, fera le buzz.
Ce lundi, Anthony Herrou et Sébastien Chiarelli comparaissaient devant le tribunal correctionnel de la ville pour vol aggravé. 
Les deux trentenaires ont pendant toute la durée de l'audience, contesté leur présence sur les lieux du braquage mais ils ne sont pas parvenus à convaincre les juges. Ils ont été condamnés pour l'un à quatre ans de prison, pour l'autre à trente mois. Ils restent donc en détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information