Malgré leurs dénégations, le tribunal correctionnel de Grasse a reconnu Anthony Herrou et Sébastien Chiarelli coupables de vol aggravé, lors du braquage d'un magasin Cash Converters. Ils ont été condamnés à des peines de quatre ans de prison pour l'un, et trente mois pour l'autre.
Ce 10 décembre 2016, l'affaire fait grand bruit. Un braquage commis dans un magasin Cash Converters, dans un centre commercial de Grasse, avec des malfaiteurs qui, armés de masse, brisent une vitrine et s'emparent de plus de 16 000 euros de bijoux. Ils seront mis en fuite par les employés du magasin, et la vidéo d'une rare violence, fera le buzz.
Ce lundi, Anthony Herrou et Sébastien Chiarelli comparaissaient devant le tribunal correctionnel de la ville pour vol aggravé.
Les deux trentenaires ont pendant toute la durée de l'audience, contesté leur présence sur les lieux du braquage mais ils ne sont pas parvenus à convaincre les juges. Ils ont été condamnés pour l'un à quatre ans de prison, pour l'autre à trente mois. Ils restent donc en détention.