Isola 2000 et Auron en piste pour le concours de "Harlem Skake" des Écoles de Ski Françaises

Quand les ESF se mettent au rythme du "Harlem Shake". Toutes les écoles de ski sont mises au défi jusqu'au 14 avril. Les stations d'Isola 2000 et Auron figurent dans le trio de tête. Pour les soutenir, il suffit de voter "J'aime" sur la page Facebook du Harlem Shake Contest ESF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au dernier pointage du 11 avril sur la page Facebook du concours, les stations des Alpes Maritimes tiennent le haut du pavé avec plus de 1300 votants pour Auron et plus de 1800 pour Isola 2000. Près d'une trentaine de clips ont déjà été publiés et les autres moniteurs ont jusqu'à dimanche pour s'y mettre.


Il faut dire que les moniteurs et monitrices d'Isola et d'Auron ont le sens du rythme !


Le harlem shake version Isola 2000


Le Harlem Skake  version Auron


Qu'est-ce que le "Harlem Shake" ?
 A la base, c'est un morceau de DJ Baauer. Un blogueur américain a lancé la mode des clips en se filmant déguisé avec des copains en train d'exécuter une danse... absurde. Tout le monde s'y est mis.

Les règles du "Harlem Shake"
Le "Harlem Shake" doit commencer avec un personnage qui danse seul avec en musique de fond le morceau de DJ Baauer. Quelques secondes plus tard, d'autres personnages jusque là figés ou hors du décor s'y mettent. Un "Harlem Shake" dure 30 secondes maxi.
C'est en passe de devenir un véritable phénomène de société !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information