Isola 2000 et Auron en piste pour le concours de “Harlem Skake” des Écoles de Ski Françaises

Quand les ESF se mettent au rythme du "Harlem Shake". Toutes les écoles de ski sont mises au défi jusqu'au 14 avril. Les stations d'Isola 2000 et Auron figurent dans le trio de tête. Pour les soutenir, il suffit de voter "J'aime" sur la page Facebook du Harlem Shake Contest ESF.

Par Lise Riger

Au dernier pointage du 11 avril sur la page Facebook du concours, les stations des Alpes Maritimes tiennent le haut du pavé avec plus de 1300 votants pour Auron et plus de 1800 pour Isola 2000. Près d'une trentaine de clips ont déjà été publiés et les autres moniteurs ont jusqu'à dimanche pour s'y mettre.

 / ©
/ ©

Il faut dire que les moniteurs et monitrices d'Isola et d'Auron ont le sens du rythme !


Le harlem shake version Isola 2000


Le Harlem Skake  version Auron


Qu'est-ce que le "Harlem Shake" ?
 A la base, c'est un morceau de DJ Baauer. Un blogueur américain a lancé la mode des clips en se filmant déguisé avec des copains en train d'exécuter une danse... absurde. Tout le monde s'y est mis.

Les règles du "Harlem Shake"
Le "Harlem Shake" doit commencer avec un personnage qui danse seul avec en musique de fond le morceau de DJ Baauer. Quelques secondes plus tard, d'autres personnages jusque là figés ou hors du décor s'y mettent. Un "Harlem Shake" dure 30 secondes maxi.
C'est en passe de devenir un véritable phénomène de société !

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus