Cet article date de plus de 8 ans

Concours de "Harlem Shake" dans les Ecoles du Ski Français

Les ESF se prennent au jeu du "Harlem Shake". Toutes les écoles de ski sont mises au défi. Il suffit ensuite de voter "J'aime" sur Facebook pour élire le meilleur Harlem Shake ESF de tous les temps!
"Harlem Shake" d'Isola
"Harlem Shake" d'Isola © Capture YouTube
Après avoir jeté un oeil sur le Facebook de l'ESF nous sommes en mesure de vous dire qu'Isola tient la corde ce 10 avril. La station des Alpes Maritimes arrive en tête des "Harlem Shake" des ESF avec plus de 1700 votants. Près d'une trentaine de clips ont déjà été publiés et les autres moniteurs ont jusqu'au 14 avril pour s'y mettre. 

Il est vrai que la vidéo d'Isola a quelque chose d'une super production avec deux décors...rien que ça!

Le "Harlem Shake" d'Isola

En deuxième position, le "Harlem Shake" des Gets en Haute-Savoie est remarquable par ses effets bien spéciaux!

Le "Harlem Shake" des Gets

Le "Harlem Shake" est tellement populaire sur le net en ce moment qu'on en a oublié son origine. A la base, c'est un morceau de DJ Baauer. Un blogueur américain a lancé la mode des clips en se filmant déguisé avec des copains en train d'exécuter une danse... absurde. Tout le monde s'y est mis.

Les règles du "Harlem Shake"


Le "Harlem Shake" doit commencer avec un personnage qui danse seul avec en musique de fond le morceau de DJ Baauer. Quelques secondes plus tard, d'autres personnages jusque là figés ou hors du décor s'y mettent. Un "Harlem Shake" dure 30 secondes maxi.

Le phénomène est tel que des études sociologiques sont en cours...le "Harlem Shake" serait en fait un appel à la révolution!

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montagne