JO 2018 : Mathieu Faivre d'Isola 2000 finit 7è du slalom géant

Plus sur le thème :

Pas de podium pour Mathieu Faivre ! Le skieur d'Isola 2000, 7è à l'issue de la seconde manche, se dit très décu et explique s'être pris une grande claque.

C'est donc un Autrichien, Marcel Hirscher, qui remporte le slalom géant des Jeux olympiques de Pyeongchang. Le Norvégien Henrik Kristoffersen est sur la deuxième marche du podium, suivi d' Alexis Pinturault, de Courchevel, qui remporte ainsi sa 2e médaille en Corée du Sud.


Le skieur d'Isola Mathieu Faivre, 26 ans,  ne cache pas sa déception. Cinquième à l'issue de la première manche, il arrive termine en 7è position à l'issue de la seconde manche.

"J'avais l'impression de faire du bon ski en 2e manche. Quand je passe l'arrivée, je pensais voir du vert et quand je vois que je suis 5e, je prends une grande claque dans la gueule" a t-il déclaré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité