Pas de podium pour Mathieu Faivre ! Le skieur d'Isola 2000, 7è à l'issue de la seconde manche, se dit très décu et explique s'être pris une grande claque.
C'est donc un Autrichien, Marcel Hirscher, qui remporte le slalom géant des Jeux olympiques de Pyeongchang. Le Norvégien Henrik Kristoffersen est sur la deuxième marche du podium, suivi d' Alexis Pinturault, de Courchevel, qui remporte ainsi sa 2e médaille en Corée du Sud.
Alexis Pinturault l'homme en bronze du slalom géant ! Le Français échoue à 4 centièmes de la deuxième place avec un temps de 2:18.04 ! #PyeongChang2018 #Francetvsport #skialpin
— France tv sport (@francetvsport) 18 février 2018
Revivez la descente d'Alexis Pinturault en intégralité ici : https://t.co/Rclagxoku6 pic.twitter.com/2KFugRtp6S
Le skieur d'Isola Mathieu Faivre, 26 ans, ne cache pas sa déception. Cinquième à l'issue de la première manche, il arrive termine en 7è position à l'issue de la seconde manche.
JO 2018: "Ça me fait chier d'être à cette place", lâche Mathieu Faivrehttps://t.co/iXugXhpVJy #rmclive pic.twitter.com/M3STYs3lbE
— RMC Sport (@RMCsport) 18 février 2018
"J'avais l'impression de faire du bon ski en 2e manche. Quand je passe l'arrivée, je pensais voir du vert et quand je vois que je suis 5e, je prends une grande claque dans la gueule" a t-il déclaré.