L'ASMonaco garde un oeil sur Nani (Manchester United) et "sonde" un 2ème gardien de but (Rui Patricio-Gianluca Pegolo)

Les dirigeants monégasques ont beau clamer qu'ils ont déjà beaucoup investi et que le marché des transferts est terminé, ils n'en continuent pas moins de se renseigner en coulisse pour renforcer, encore un peu plus, l'effectif. En ligne de mire: Nani et un second gardien de but.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ASMonaco est insatiable. Le club de la Principauté n'a pas renoncé à se montrer encore actif sur le marché des transferts. Il fait dire qu'à la lecture des premières rencontres amicales, Claudio Ranieri, l'entraîneur, peut mesurer les retouches à effectuer pour rendre son équipe encore plus compétitive. Même s'il a déclaré à l'issue du dernier match, à Leicester, en Angleterre, que Subasic, le gardien de but, était incontestable et titulaire dans son esprit, le club propecte et se renseigne sur d'autres possibiltés. Ainsi, L’ASM,  a-t-elle approché l’international portugais du Sporting Portugal Rui Patricio (25 ans).


Pour le moment, aucun accord n'a pu être conclu, car le Sorting exige au moins 15 millions d’euros pour se séparer de son joueur, alors que les dirigeants monégasques n’en proposent que 10. A défaut de  Rui Patricio, le club de la Principauté pourrait se tourner vers le portier de Sienne Gianluca Pegolo (32 ans).
D'autre part, les ponts ne sont pas rompus avec Manchester United et le milieu de terrain Nani. Cetes, le club de la Principauté est déjà bien pourvu dans ce secteur de jeu. Mais Nani, joueur d'instinct, virevoltant, au talent incontestable, pourrait apporter une touche intéressante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information