Le Préfet rencontre une délégation de Texas instruments

Les 517 salariés de Texas instruments à Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) vont être prochainement licenciés et alors qu'on leur avait promis un certain nombre d'aides pour se reclasser, il s'inquiètent du peu d'empressement des pouvoirs publics à les mettre en oeuvre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Juliette Chesnel, élue du comité d'établissement de Texas instrument était l'invitée du 12/13 présentée par Hélène Maman avant la réunion programmée dans l'après-midi à la préfecture:

Une quarantaine de salariés a retrouvé du travail dont la moitié en dehors de la région.

Cet après-midi, le Préfet a donc reçu une délégation de trois personnes représentants les salariés. Ils sont déçus alors que le Préfet demande de la patience.
 



 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information