Le Prince Albert se montre séduit par le début de saison de l'ASMonaco, mais ne veut "pas s'enflammer" trop vite

Le Prince Albert II de Monaco a confié qu'il était séduit par le début de saison de l'ASMonaco, en tête du championnat de France après 4 journées, mais ne veut "pas s'enflammer" trop vite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est sûr, on commence bien la saison, c'est prometteur, mais les saisons sont longues, on n'est pas à l'abri de blessures, mais l'effectif est étoffé et de grande qualité", a-t-il déclaré en marge de la réunion du CIO à Buenos Aires.
Emmené par le Colombien Falcao, acheté pour environ 60 millions d'euros par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, l'ASMonaco totalise 3 victoires et un nul et compte un point d'avance sur Marseille et 2 points sur le PSG, favori de la L1.
"L'amalgame se fait bien entre les nouveaux joueurs et ceux qui étaient déjà au club, Claudio Ranieri n'est pas étranger à cela, remarque encore Albert II. Mais il ne faut pas s'enflammer tout de suite, on va nous attendre à chaque match, on ne va pas nous faire de cadeau. L'équipe devra prouver sa valeur sur le terrain à chaque rencontre".
L'ASMonaco est passé sous pavillon russe, mais le prince se réjouit de voir évoluer au stade Louis II une équipe amenée à joueur les premiers rôles. "C'est bien pour le football français, dit-il, c'est une valeur ajoutée qui contribue à la valeur de la Ligue 1".
Monaco recevra Lorient dimanche lors de la 5ème journée, alors que Paris et Marseille se déplaceront respectivement à Bordeaux et Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information