Le village préféré des Français: votez Gourdon!

Le village perché de Gourdon dans les Alpes-Maritimes a été sélectionné pour représenter la région PACA dans l'émission de France 2, "Le village préféré des Français", présentée par Stéphane Bern. 22 villages sont en compétition. Le gagnant est choisi par le vote des internautes. A vos claviers! 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La forteresse médiévale de Gourdon dans les Alpes-Maritimes a été sélectionnée pour représenter la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans l'émission "Le Village préféré des Français", présentée par Stéphane Bern, qui sera diffusée le 2 juin prochain.

L'émission fait découvrir des communes parmi les plus charmantes et les plus authentiques de France. 
Vingt-deux villages, représentant les vingt-deux régions de France, sont en compétition. Le vainqueur sera celui qui aura reçu le plus de suffrage des internautes. 

Votez!

Le comité régional du tourisme Nice-Côte d'Azur se mobilise et invite les internautes azuréens à voter pour leur village: 


Pour voter, rendez-vous jusqu'au 22 mai sur le site de France 2 consacré à l'émission

Vous pouvez voter ici pour Gourdon.


Les 22 villages sélectionnées sont: 

Antraigues-sur-Volane (Rhône-Alpes), Arcais (Poitou-Charentes), Vouvant (Pays-de-la-Loire), Cordes-sur-Ciel (Midi-Pyrénées), Gourdon (PACA), Septmonts (Picardie), Sebourg (Nord-Pas-de-Calais), Marville (Lorraine), Chambon-sur-Voueize (Limousin), Grez-sur-Loing (Ile-de-France), Château-Chalons (Franche-Compté), Sainte-Enimie (Languedoc-Roussillon), Etretat (Haute-Normandie), Pigna (Corse), Chateauvillain (Champagne-Ardennes), Sauzon (Bretagne), Beuvron-en-Auge (Basse-Normandie), Saint-Benoït-du-Sault (Centre), Noyers-sur-Serein (Bourgogne), Charroux (Auvergne), Labastide d'Armagnac (Aquitaine), Andlau (Alsace). 

Les villages vainqueurs des deux précédentes éditions sont: Saint-Cirq-Lapopie (Lot) et Eguisheim (Alsace)