4 professionnels de la Côte d'Azur viennent de recevoir leur médaille des mains du préfet des Alpes-Maritimes. Un sommelier, une réceptionniste, une coiffeuse et une femme maître d'hôtel distingués par leurs pairs parmi 1500 candidats dans toute la France pour ce concours qui a lieu tous les 4 ans.
Coup de projecteur sur le seul homme du palmarès, Pascal Paulze est sommelier dans un restaurant étoilé de Mandelieu. Il n'a pas eu besoin de ce titre pour réussir sa carrière, mais il le conçoit comme une consécration, des mois de préparation ont d'ailleurs été nécessaires pour décrocher la médaille de Meilleur ouvrier de France, reconnue dans le monde entier.Reportage Coralie Becq, Frédéric Tisseaux et Lemaire Sebastien :

Intervenant : Pascal Paulze -Chef Sommelier.
Ils sont l’élite de l’artisanat national, les MOF. Pour eux, une cérémonie vient d'avoir lieu à Nice. En l’honneur des promus du 25ème concours «Un des Meilleurs Ouvriers de France» 2013-2015 de la promotion Lucien Klotz, le Préfet des Alpes-Maritimes et le Comité d’Organisation des Expositions du Travail (C.O.E.T.06) ont remis leur récompense aux lauréats.
