Les pharmaciens en grève illimitée des gardes

Sur la Côte d'Azur, les pharmaciens en ont ras-le-bol. Vagues de déremboursements, promesses non tenues, ils ont décidé, à partir de demain, d'entamer une grève illimitée des gardes. Avec un effet réduit car la continuité des soins sera assurée par des réquisitions de la Préfecture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La profession veut faire entendre son mal-être. Plus de 20 % des pharmacies azuréennes rencontreraient des graves difficultés économiques. L'année dernière, le ministère de la santé leur assurait de nouvelles missions de conseil et de suivi. Mais depuis rien de concret. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information