Mardi 17 octobre, l’AS Monaco affrontera les turcs du Besiktas JK pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Un match inédit puisque ce sera la première fois que les monégasques seront opposés aux joueurs du BJK.
Avec un point glané en deux matchs de Ligue des Champions, Monaco, actuellement décevant et déséquilibré dans le jeu, doit battre ce mardi à (20h45) Besiktas, leader du groupe, sous peine d'hypothéquer ses chances de qualification.
Bilan médiocre
Depuis, Monaco a disputé six matches. Le bilan est médiocre pour une équipe de ce standing: deux victoires, deux nuls, deux défaites. Et les trois dernières sorties sont carrément inquiétantes : deux défaites et un nul.
A titre de comparaison, la saison dernière, Monaco n'avait jamais laissé passer trois matchs consécutifs sans gagner. Au moment où Monaco devrait monter en puissance, Jardim continue de bricoler afin de trouver les bons réglages. Il fait le funambule entre les certitudes passées et les questions actuelles, mais sans filet.
Ce souvenir portera peut être bonheur à l'AS Monaco. Pour rappel, les rouges et blancs s’étaient déjà opposés à un club turc la saison dernière lors du troisième tour préliminaire de qualification à la Ligue des Champions. L’ASM avait triomphé face à Fenerbahçe SK sur un score cumulé de 4-3.
Une seule obsession : gagner mardi soir ! #ASMBJKpic.twitter.com/DhLtAgPH8U
— Djibril Sidibé (@DjibrilSidibeS3) 15 octobre 2017
Franchement pour le match de demain #ASMBJK j'y crois mais j'ai perdu toute flamme là. Notre début de saison me fout la flemme
— John (@MaestroSedo) 16 octobre 2017
Ricardo Quaresma in #UCL Gruppenphase @Besiktas
— UEFA.com deutsch (@UEFAcom_de) 16 octobre 2017
8
3
5#ASMBJK pic.twitter.com/CVz846ky15