Lucéram : une vingtaine de pompiers continuent à fixer l'incendie

Le dispositif terrestre est resté en surveillance active toute la nuit pour continuer le traitement du feu. La météo a été clémente et a permis de consolider le travail effectué au sol.

La surveillance de cette nuit a été primordiale. Les pompiers sont restés sur place toute la nuit à Lucéram (06) pour poursuivre le travail commencé la veille. D'après le SDIS des Alpes-Maritimes, le travail effectué au sol a été consolidé grâce à une météo clémente.Dès 7h30, une vingtaine de sapeurs-pompiers en renfort sont venus sur les lieux pour continuer à "fixer" le feu et procéder au noyage des lisières.
 

Hier, le dispositif terrestre mis en place rapidement a été efficace. Les flancs du feu ont été traités à l’aide de 4 petites lances. 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité