Une feu d'appartement s'est déclaré ce lundi 24 juin en fin de matinée avenue de Carras à Nice. Son origine n'est pas encore connue. Les sapeurs-pompiers sont sur place. Une épaisse fumée s'en dégage, elle est visible notamment de la Promenade des Anglais. Deux personnes sont légèrement intoxiquées.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi 24 juin avenue de Carras à Nice en fin de matinée. En fin de matinée, un incendie s'est déclaré au 1er étage d'un immeuble de deux étages.
On ne sait pas la cause de ce feu qui a dégagé une épaisse fumée noire visible depuis la plage à Nice.
Plus de 20 pompiers sont engagés sur place, ils demandent sur les réseaux sociaux "d’éviter le secteur et de libérer la route pour faciliter le passage des secours."
Pour en venir à bout, les secours ont déployé la grande lance.
Deux personnes sont légèrement intoxiquées. Elles ont été prises en charge par le service de santé et de secours des sapeurs-pompiers 06.
▫️ #InterventionNice ▫️ + de 20 @PompiersFR des @AlpesMaritimes du secteur de #Nice06 sont engagés pour un #incendie avenue Carras. Merci d’éviter le secteur et #LiberezLaRoute pour faciliter le passage des #secours.#NousSommesPompiers06 pic.twitter.com/3Ugr21NjsI
— Sapeurs-pompiers 06 (@sdis_06) 24 juin 2019