Mathieu Faivre remporte le slalom géant de Bansko en Bulgarie

Le Niçois, Mathieu Faivre remporte le géant de Bansko en Bulgarie devant Marco Odermatt et son coéquipier Alexis Pinturault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était en forme sur les trois précédentes courses, Mathieu Faivre remporte le géant de Bankso (station du sud-ouest de la Bulgarie) avec 75 centièmes d'avance sur le Suisse Marco Odermatt et 81 centièmes devant Alexis Pinturault. 

Un beau score pour les bleus, Alexis Pinturault (grand favori) termine tout de même sur le podium, certes à la troisième marche. En quatrième position un autre français Thibaut Favrot qui signe son meilleur résultat en Coupe du monde. 

Un beau slalom pour le skieur d'Isola, spécialiste de la discipline. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information