Laurent Wauquiez à Menton : "La France et l'Europe accueillent trop de migrants aujourd'hui"

A la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton, Laurent Wauquiez s'est rendu dans les locaux de la Police Aux Frontières. Une brève visite dans les locaux de Saint-Louis et Saint-Ludovic pour rappeler son opposition ferme à l'accueil des migrants. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurent Wauquiez sera resté une trentaine de minutes à la frontière Franco-Italienne. Une opération de communication à la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton. Il était accompagné d'Eric Ciotti, de Nadine Morano et de la députée Julie Bernier. 

Le président des Républicains n'a souhaité répondre à aucune autre question que celle de l'immigration avec un discours de fermeté sur trois points : opposition à la création de centre européen de réfugiés sur le sol européen,  reconduite à la frontière des migrants illégaux et aide au développement du continent africain. 
 

A la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton, Laurent Wauquier s'est rendu dans les locaux de la Police Aux Frontières. Une brève visite dans les locaux de Sainht-Louis et Saint-Ludovic pour rappeler son opposition ferme à l'accueil des migrants. 

Il s'est ensuite rendu à Grasse pour rendre hommage Charles Pasqua, décédé en 2015.

Dans l'après-midi, Laurent Wauquiez rencontrera Christian Estrosi. Rencontre à laquelle les médias ont été conviés.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité