Laurent Wauquiez à Menton : “La France et l'Europe accueillent trop de migrants aujourd'hui”

Laurent Wauquiez en visite dans les locaux de la PAF, la Police aux Frontières à Menton. / © F3CA
Laurent Wauquiez en visite dans les locaux de la PAF, la Police aux Frontières à Menton. / © F3CA

A la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton, Laurent Wauquiez s'est rendu dans les locaux de la Police Aux Frontières. Une brève visite dans les locaux de Saint-Louis et Saint-Ludovic pour rappeler son opposition ferme à l'accueil des migrants. 

Par Coralie Chaillan

Laurent Wauquiez sera resté une trentaine de minutes à la frontière Franco-Italienne. Une opération de communication à la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton. Il était accompagné d'Eric Ciotti, de Nadine Morano et de la députée Julie Bernier. 

Le président des Républicains n'a souhaité répondre à aucune autre question que celle de l'immigration avec un discours de fermeté sur trois points : opposition à la création de centre européen de réfugiés sur le sol européen,  reconduite à la frontière des migrants illégaux et aide au développement du continent africain. 
 
Laurent Wauquiez à Menton
A la veille du Conseil national des Républicains qui se tiendra à Menton, Laurent Wauquier s'est rendu dans les locaux de la Police Aux Frontières. Une brève visite dans les locaux de Sainht-Louis et Saint-Ludovic pour rappeler son opposition ferme à l'accueil des migrants. 

Il s'est ensuite rendu à Grasse pour rendre hommage Charles Pasqua, décédé en 2015.

Dans l'après-midi, Laurent Wauquiez rencontrera Christian Estrosi. Rencontre à laquelle les médias ont été conviés.


 

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus