Meurtre de St-Paul-de-Vence : un homme mis en examen pour assassinat

48 heures après la mort en pleine rue  de Raoul Bankowitz, son ancien compagnon a été mis en examen pour assassinat et il a été placé en détention.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de jeudi à vendredi,  Raoul Bankowitz, 60 ans, était mortellement blessé d'un coup de couteau en plein coeur du village de St-Paul-de Vence, rue Grande.  Ce Serbe vivait dans la commune depuis de longues années. Très vite, au petit matin, un homme, son ancien compagnon d'après les premiers éléments de l'enquête, était interpellé. Il a été mis en examen pour assassinat et écroué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information