Mory Ducros: le repreneur menace de retirer son offre

Arcole Industrie, le repreneur du groupe de transport Mory Ducros menace de retirer son offre si certains des sites restent bloqués par des actions de grève. Le groupe de transport a annoncé la fermeture de 48 agences en France, dont celle de Vallauris, et des licenciements à Drap. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arcole Industries a menacé mardi de retirer son offre de reprise du groupe de transport en difficulté Mory Ducros si certains de ses sites restent bloqués par des actions de grève, selon un courrier adressé au ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

"La situation sociale au sein de Mory Ducros s'est très sérieusement dégradée dans la journée sur quelques sites essentiels au bon déroulement de l'entreprise", indique Arcoles Industries dans ce courrier.

 "Si la situation doit rester en l'état, et notamment si la direction de l'entreprise reste paralysée, Arcole Industries sera dans l'incapacité de réitérer son offre",

avertit le président du directoire d'Arcole, André Lebrun.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder