La victoire dans le derby contre l'AS Cannes (3-2) vendredi 28 février au soir a une saveur douce-amère. Ce succès n'apportant que deux points aux joueurs de Ratko Peris, le club, lanterne rouge de classement avec 9 points de retard sur l'avant-dernier Narbonne, est désormais sûr d'être relégué. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils auront pourtant donné du fil à retordre aux Cannois qui se voyaient déjà prendre 3 points. Alors qu'ils étaient menés 2 sets à 1, les Niçois ont recollé au score, finissant par l'emporter au tie-break.

Une victoire symbolique dans ce derby, alors que la dernière rencontre avait vu les Cannois s'imposer 3-0... mais qui ne permet pas au Nice Volley-Ball de continuer à espérer un maintien en Ligue A. Avec 9 points de retard sur le premier non-relégable Narbonne (qui a un match de retard sur Nice), et seulement 3 journées restantes avant la fin de la saison régulière, les Niçois sont désormais certains d'être relégués l'année prochaine. 

Le plus petit budget du championnat va donc retrouver la Ligue B, 4 ans après son ascension en Ligue A. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information