Affaire du bijoutier de Nice : trois nouvelles interpellations

Trois nouvelles personnes ont été interpelées ce matin par la police judiciaire dans le cadre de l'affaire du bijoutier de Nice. Deux à Carros et une à Nice. Elles font suite à l'arrestation hier d'un jeune d'une vingtaine d'années à Carros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes ont été interpellés jeudi matin dans le cadre de l'enquête sur le vol avec arme, le 11 septembre, au préjudice du bijoutier niçois Stephan Turk, qui avait tué l'un des braqueurs lors de sa fuite à scooter, a-t-on appris de source policière.

Ces nouvelles interpellations interviennent au lendemain de l'arrestation du complice présumé du braqueur tué.
En garde à vue depuis mercredi après-midi, l'homme de 20 ans nie pour l'instant toute implication dans le vol, selon une source proche de l'enquête.

Connaissances du malfaiteur tué

Les trois nouvelles interpellations ont eu lieu jeudi matin à Nice et dans la petite commune proche de Carros. Les hommes âgés de 24 et 26 ans sont des connaissances du malfaiteur tué et de son complice présumé. Les enquêteurs les soupçonnent d'être au courant de certains éléments de l'enquête ou éventuellement d'avoir apporté une aide.

Félicitations du ministre de l'intérieur

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a félicité mercredi soir dans un communiqué les enquêteurs de la PJ de Nice qui ont procédé à cette arrestation, saluant "le minutieux travail d'investigation mené par les policiers, sous l'autorité du procureur de la République".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information