Les Alpes-Maritimes ont donné 126,5 tonnes de denrées pour la banque alimentaire cette année

Les Azuréens ont été généreux. Lors de la collecte de novembre, ils ont donné 126,5 tonnes de denrées à la banque alimentaire, un chiffre légère augmentation par rapport à 2016. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les besoins sont de plus en plus importants et les Azuréens restent généreux. Le président de la banque alimentaire des Alpes-Maritimes, Louis Mazza s'est félicité des résultats de la collecte 2017: "Un immense Merci à tous les généreux donateurs" 

Avec 126,5 tonnes de denrées alimentaires collectées par les bénévoles, ce chiffre est en légère augmentation par rapport à 2016. 


"Un immense Merci à tous les généreux donateurs", s'est félicité Louis Mazza, président de la banque alimentaire des Alpes-Maritimes.


Les gilets orange


1000 bénévoles n'ont pas compté leur temps en récoltant des denrées dans 93 magasins du département. 
Au niveau national, 11 500 tonnes ont été collectées, soit l’équivalent de 23 millions de repas. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information