• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Bordeaux avec Toulalan mais sans Pallois, Nice avec Le Marchand mais sans Dante

Toulalan était sorti blessé il y a une semaine à la suite d'un coup reçu de la part de l'attaquant italien Mario Balotelli. / © Maxppp
Toulalan était sorti blessé il y a une semaine à la suite d'un coup reçu de la part de l'attaquant italien Mario Balotelli. / © Maxppp

Le milieu défensif international de Bordeaux Jérémy Toulalan, remis d'une béquille reçue en Coupe de la Ligue contre Nice, sera opérationnel ce mercredi en L1 face à ce même adversaire, a annoncé ce mercredi son club. Le groupe niçois est aussi touché par des blessés.

Par Anne Le Hars

Toulalan était sorti blessé il y a une semaine à la suite d'un coup reçu de la part de l'attaquant italien Mario Balotelli.

De son côté, le défenseur central Nicolas Pallois, victime d'une fracture avec légère déviation de la cloison nasale lors de la défaite à Montpellier, avait été annoncé "incertain" lundi par son entraîneur. Il n'a finalement pas été retenu pour ce dernier match de la saison par Jocelyn Gourvennec qui devrait aligner le Polonais Igor Lewczuk et Grégory Sertic en charnière centrale.  

Le groupe bordelais :

Autres absences à signaler, celles sur blessures du gardien Cédric Carrasso (genou), des latéraux Youssouf Sabaly et Maxime Poundjé (cuisse), ainsi que celles des attaquants Jérémy Ménez et Adam Ounas, qui sont tous les deux suspendus.

Les 18 Niçois :

Un effectif dans lequel ne figurent pas Dante et Olivier Boscagli, indisponibles. Paul Baysse, Valentin Eysseric, Dalbert et Ricardo ne seront pas non plus en mesure d'effectuer le déplacement.

► Gardiens : Cardinale, Benitez.
► Défenseurs : Souquet, Burner, Le Marchand, Sarr.
► Milieux : Seri, Lusamba, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello, Marcel.
► Attaquants : Belhanda, Balotelli, Plea, Donis, Bosetti.



- Avec AFP-

A lire aussi

Sur le même sujet

Maître Geoffroy Barthélémy (83)

Les + Lus