Pour certains visiteurs, la fête a tourné court ce mercredi lors de la bataille de fleurs. Ils n'ont pu assister au spectacle, suite à une trop longue attente au dispositif de sécurité. La mairie propose de rembourser les billets.
Ce mercredi à Nice, la fête battait son plein. Et les visiteurs, respectant les recommandations lors de l'achat du billet pour la bataille de fleurs, ont anticipé et sont venus au moins une heure à l'avance. Mais ils n'ont pas pu accéder aux gradins, la faute à la sécurité. Sur les réseaux sociaux, ils pointent du doigt la sécurité et des files d'attente interminables.
1h45 de queue pour arriver à la fin de la bataille de fleurs du @nice_carnaval. Pas l’après-midi idéal pour beaucoup de carnavalier qui voulaient profiter de la magie du carnaval. Raté. #NiceCarnaval #Nice06 pic.twitter.com/V0W9s5H6ar
— Jean-Baptiste Marie (@jeanbatmarie) 20 février 2019
Le carnaval de Nice a présenté ses excuses, justifie cette désorganisation par une fréquentation record et propose le remboursement des places et la possibilité d'assister au spectacle une autre fois.
1/2 [MESURES EXCEPTIONNELLES - Bataille de fleurs du 20/02]
— Carnaval de Nice (@nice_carnaval) 20 février 2019
Nous tenons à adresser toutes nos excuses aux personnes n'ayant pu accéder au site.
Nous avons fait face aujourd'hui à une augmentation significative de la fréquentation.
2/2 Nous proposons aux personnes n'ayant pu accéder à la manifestation :
— Carnaval de Nice (@nice_carnaval) 20 février 2019
- le remboursement
- revenir à la date de leur choix pour une prochaine bataille de fleurs (23/02, 26/02, 02/03)
N'hésitez pas à nous contacter en message privé.