Carnaval de Nice : bloqués par la sécurité, certains spectateurs ne peuvent accéder à la bataille de fleurs

Pour certains visiteurs, la fête a tourné court ce mercredi lors de la bataille de fleurs. Ils n'ont pu assister au spectacle, suite à une trop longue attente au dispositif de sécurité. La mairie propose de rembourser les billets.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi à Nice, la fête battait son plein. Et les visiteurs, respectant les recommandations lors de l'achat du billet pour la bataille de fleurs, ont anticipé et sont venus au moins une heure à l'avance. Mais ils n'ont pas pu accéder aux gradins, la faute à la sécurité. Sur les réseaux sociaux, ils pointent du doigt la  sécurité  et des files d'attente interminables. 
 



Le carnaval de Nice a présenté ses excuses, justifie cette désorganisation par une fréquentation record et propose le remboursement des places et la possibilité d'assister au spectacle une autre fois.

   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité