"Il s'agit du pire drame de l'histoire de Nice car plus de 70 victimes sont déjà à déplorer face à ce chauffard qui tirait à vue en fonçant sur la foule. Nous sommes terrifiés", indique Christian Estrosi, Président de la Métropole NIce Côte d'Azur.
" Ce soir à 22h30 un camion fou a foncé à vive allure, sur la Promenade des Anglais sur la foule qui regardait le feu d'artifice organisé pour la fête nationale. Il s'agit du pire drame de l'histoire de Nice car plus de 70 victimes sont déjà à déplorer face à ce chauffard qui tirait à vue en fonçant sur la foule, " s'est exprimé Christian Estrosi, Président de la Métropole NIce Côte d'Azur.
"Nous sommes terrifiés et nous voulons présenter à toutes les familles concernées nos sincères condoléances. Aujourd'hui, l'heure est à la mobilisation. Nous faisons actuellement le point avec les services de l'Etat qui ont à charge la gestion de la situation de crise. Une cellule psychologique a été mise en place au Centre Universitaire Méditerrannéen. Un numéro d'information est d'ores et déjà mis en place."Nous sommes terrifiés
La cellule d'information du public est ouverte à la préfecture. Vous pouvez la joindre dès à présent au 04-93-72-22-22