C'est fait. Libéré de sa dernière année de contrat à l'OL, Christophe Jallet est un nouvel Aiglon qui atterrit sur la Côte d'Azur une semaine avant le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions face à l'Ajax. Il sera officiellement présenté ce vendredi avant de rencontrer les supporters dimanche.
Christophe Jallet, 33 ans, a donc signé à l'OGC Nice, la preuve par l'image !
Christophe Jallet : c'est signé pic.twitter.com/y497drREVG
— OGC Nice (@ogcnice) 18 juillet 2017
La durée du contrat n'est pas précisée.
Le latéral international, natif de Cognac a été libéré de sa dernière année par l'OL et il a à son crédit 308 matches de Ligue 1, 14 sélections avec les Bleu (1 but inscrit), et il faisait partie des 23 finalistes de l'Euro 2016.
Il sera présenté officiellement ce vendredi.
Après le recrutement de jeunes éléments à fort potentiel (J.V. Makengo, Adrien Tameze, Pierre Lees-Melou) et la prolongation de Super Mario, le groupe de Lucien Favre enregistre le renfort d'un élément d'expérience, rompu aux batailles du haut niveau
explique l'OGC Nice dans un communiqué.
JALLET ET LES AIGLONS SUR LA PLACE MASSÉNA
Rendez-vous dimanche, sur la Place Masséna #Supporters https://t.co/qODJoO9MMo
— OGC Nice (@ogcnice) 19 juillet 2017
Christophe Jallet sera présent ce dimanche place Massena, à la rencontre des supporters à partir de 17h30, tout comme Yoan Cardinale, Maxime Le Marchand, Olivier Boscagli et Rémi Walter qui sont attendus plus tôt dans l'après-midi dans le "village OGC Nice".